Mairie de Saint-Germain-des-Prés (49170) : Adresse, horaires, le maire et les conseillers municipaux

Mairie de Saint-Germain-des-Prés

La mairie de Saint-Germain-des-Prés est située au ouest de la France dans le département Maine-et-Loire à l'adresse postale :

Mairie - Saint-Germain-des-Prés
Rue de la Mairie 49170 Saint-Germain-des-Prés.
(Département Maine-et-Loire, Région Pays de la Loire)

La mairie est gérée par Monsieur le maire Nicolas BENETTA qui a pris ses fonctions de maire le 18/5/2020 suite aux élections municipales 2020. Monsieur Nicolas BENETTA qui est à la tête d'un conseil municipal composé de 15 élus municipaux est agé de 42 ans et dont la profession est Chefs d'entreprise de 10 salariés ou plus.

La commune de Saint-Germain-des-Prés est une commune pays de la loire de taille moyenne habitée par 1398 résidents . La superficie de la commune de Saint-Germain-des-Prés est de 20.06 km². Le nombre de par km² (densité) est de 69.69. Elle est située à proximité des communes de Bécon-les-Granits, Saint-Georges-sur-Loire, Champtocé-sur-Loire et Saint-Augustin-des-Bois.

Coordonnées et horaires d'ouverture

Coordonnées de la Mairie de Saint-Germain-des-Prés
Voie postale Rue de la Mairie
Code postal 49170