Mairie de Saint-Jean-de-la-Croix (49130) : Adresse, horaires, le maire et les conseillers municipaux Jeanicrussiens

Mairie de Saint-Jean-de-la-Croix

La mairie de Saint-Jean-de-la-Croix est située au ouest de la France dans le département Maine-et-Loire à l'adresse postale :

Mairie - Saint-Jean-de-la-Croix
91 Levée Ligérienne 49130 Saint-Jean-de-la-croix.
(Département Maine-et-Loire, Région Pays de la Loire)

La mairie est gérée par Monsieur le maire Hugues VAULERIN qui a pris ses fonctions de maire le 18/5/2020 suite aux élections municipales 2020. Monsieur Hugues VAULERIN qui est à la tête d'un conseil municipal composé de 11 élus municipaux jeanicrussiens est agé de 56 ans et dont la profession est Professions de l'information, des arts et des spectacles.

La commune de Saint-Jean-de-la-Croix est une petite commune pays de la loire habitée par 229 résidents Jeanicrussiens. La superficie de la commune de Saint-Jean-de-la-Croix est de 1.87 km². Le nombre de Jeanicrussiens par km² (densité) est de 122.46. Elle est située à proximité des communes de Denée, Mûrs-Erigné, Mozé-sur-Louet et Sainte-Gemmes-sur-Loire.

Coordonnées et horaires d'ouverture

Coordonnées de la Mairie de Saint-Jean-de-la-Croix
Voie postale 91 Levée Ligérienne
Code postal 49130